Toutes surfaces

La chape fluide anhydrite est idéale pour tous les usages de la chape traditionnelle. Une parfaite planéité sans ponçage permettent une mise à disposition rapide de la chape pour la pose du revêtement de sol.

Elle est idéale de 10 m2 à 1 000 m2 sans joints de fractionnement hors planchers chauffants. Une équipe peut couler sur plateau plus de 1 000 m2 par jour.

Grâce à sa stabilité, la chape fluide anhydrite n’engendre pas de risque de fissuration. Sa classification minimum C20 F4, lui confère de hautes performances.

La chape fluide anhydrite est compatible avec tous supports neufs ou anciens, elle répond aux demandes les plus exigeantes des prescripteurs tant dans le domaine de l’habitat que dans le tertiaire, scolaire, sportif ou commercial.

Une planéité parfaite

Grâce à sa technique sans ponçage, il est possible de poser les revêtements de sols directement sans ragréage.

Une mise en oeuvre optimale

La chape fluide anhydrite permet de couler des surfaces de 1 000 m2 sans joint de fractionnement sans ajout de fibres ou de treillis. Une épaisseur de 2,5 cm est suffisante sur dalle béton.

Une planification de chantier maîtrisée

Pas de stockage sur chantier. Approvisionnement sans problèmes à tous les étages. Des sols accessibles et disponibles sans opération de ponçage après 48 h et une mise en charge après 7 jours.