Chape fluide anhydrite

Demander un devis

Préparée en centrale à béton, la chape fluide est un mortier prêt à l’emploi à base d’anhydrite (sulfate de calcium) pour la réalisation de chape de sol flottante ou désolidarisée destinée à accueillir tous types de revêtement. La chape fluide a pour propriété d’être autolissante et autonivelante.

 

Pratique et esthétique

La chape fluide anhydrite peut être appliquée à l’intérieur de tous les bâtiments (résidentiels et hors résidentiels) et sur tous les types de supports neufs ou anciens.

Economique et performante, elle permet de réaliser des sols parfaitement plans. Elle est parfaite dans le cadre de la rénovation de l’habitat et de la réhabilitation des planchers.

Par ailleurs, notre chape fluide anhydrite est compatible avec la démarche de « haute qualité environnementale (HQE) ».

 

Idéale pour les planchers chauffants.

La chape fluide est idéale pour le chauffage au sol (hydraulique, électrique, rafraîchissant), grâce à sa conductivité et son enrobage parfait des tuyaux.

La chape fluide offre moins d’inertie et une meilleure régulation de la température en raison de sa faible épaisseur.

La mise en chauffe est également plus rapide. Le rendement énergétique se voit donc améliorer pour plus de confort et plus d’économie.

 

Rapide et simple à mettre en oeuvre

La mise en oeuvre de la chape fluide est rapide et simple. La livraison se fait directement sur le chantier en camion toupie et l’application est réalisée par pompage et coulage. Notre chape fluide anhydrite ne nécessite aucun ponçage !